Qualité, sécurité, santé et environnement

La direction de l‘IBS est convaincue de l'importance de la qualité et met la satisfaction client au cœur de ses activités. Lors de la réalisation de ses prestations (missions et projets), les souhaits et les besoins du client sont donc constamment pris en compte, en tenant compte des exigences du client, en restant en contact étroit avec le client lors de l'exécution.

L'objectif est d'assurer une exécution sûre, humaine et respectueuse de l'environnement des missions et projets tout en

  • créant et maintenant de bonnes conditions de travail et une politique environnementale;
  • se prévenant des blessures corporelles;
  • se prévenant des dommages matériels et environnementaux.

La direction veillera au respect de toutes les lois et réglementations pertinentes liées à ses activités.

Le système de gestion de la qualité ISO 9001 est considéré par la direction comme un moyen nécessaire et efficace pour atteindre la qualité souhaitée.

Amélioration continue

En matière de qualité, de sécurité, de santé et d'environnement, nous nous engageons à appliquer le principe d'amélioration continue de nos systèmes ainsi que d'adapter les objectifs annuels de qualité et de sécurité qui s'y rapportent.

L'excellente qualité des prestations de l’IBS est le résultat d'un effort collectif. La participation active à l'élaboration de nouvelles méthodes de travail est appréciée ; ceci améliore la qualité ou peut être un avantage en termes de sécurité, de santé et de bien-être des employés.