Assurance de la qualité

print icon

Assistance à la certification

Avez-vous pour objectif de mettre sur pied un système de gestion de la qualité, de le faire certifier ou de l'améliorer? L'Institut Belge de la Soudure (IBS) est le partenaire approprié pour vous assister.

Votre de système de gestion de la qualité pour les procédures de soudage

L'IBS peut vous aider pour obtenir la certification suivant différentes normes telles que l'EN ISO 3834, EN 15085, … Nos ingénieurs ont développé une méthodologie qui vous guide à chaque étape.

Ingénieurs internationaux en soudage

Pour satisfaire aux normes de soudage prescrites, il est nécessaire d'avoir un coordinateur en soudage. Si vous n'en avez pas, vous pouvez toujours faire appel à nos ingénieurs soudeurs diplômés qui vous assisteront en tant que coordinateur externe en soudage.
Naturellement, il vous est également possible d'inscrire vos propres collaborateurs à un de nos cours de soudage internationaux afin d'obtenir un diplôme d'Ingénieur International en Soudage (IWE).

Assistance, également après certification

Après l'obtention de la certification, l'IBS reste à votre disposition pour toute aide supplémentaire. Si vous le souhaitez, nos ingénieurs peuvent toujours vous assister en garantissant la conformité à la norme et en adaptant les lignes directrices de votre système de gestion de la qualité aux nouvelles prescriptions.

Information up-to-date à propos des normes de soudage

L'IBS est officiellement représenté dans les commissions de normalisation européenne et ISO et peut ainsi fournir des conseils utiles aux entreprises quant aux exigences des normes de soudage, entre autres sur www.nal-ans.be.
Notre implication dans les activités de différentes commissions de normalisation vous garantit d'avoir une information en permanence sur les modifications apportées aux normes. Vous êtes ainsi dans les premiers à avoir une vue sur les normes auxquelles vous êtes ou serez confrontés aujourd'hui ou dans le futur.
 

Plus d'informations? Contactez:

 
Photo de contact

ir. Wim Verlinde
IWE

+32 (0)9 292 14 14

 
  • SHARE
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn